Surement le plus complet et le plus moderne des annuaires de Sites sur Internet

Discussion in 'French' started by pmadfm, Jan 22, 2008.

1. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Surement le plus complet et le plus moderne des annuaires de Sites sur Internet, en liens durs et rewrite

Annonce de l'ouverture officielle de mon nouvel Annuaire eSyndiCat V2.2.01.

La majorité des problèmes techniques ont été résolus et cet annuaire est prêt à recevoir vos merveilles :good: (merci à l'équipe technique d'Intelliants).

Alors en synthèse, voici mon petit texte d'introduction :

01-AGF Annuaire Généraliste Francophone.

01-AGF est un annuaire moderne à la pointe des technologies, en web 2.0, offrant aux sites internet inscrits, plusieurs liens directs (durs), une description longue de 500 caractères, la prise en compte de vos mots clés, une géolocalisation cartographique avec Google Maps, l'affichage de vos vidéos youtube, des champs de descriptions supplémentaires pour certaines catégories comme le Camping, un système de nouvelles, une FAQ enrichie par vos questions les plus fréquentes, un Blog dédié, des catégories : normales, voisines, croisées et relatives, un compte éditeur pour que vous, administrateur, puissiez gérer les modifications de vos sites ou de vos blogs et bien d'autres choses encore que nous vous laissons découvrir, dont 20 000 catégories et 13 champs supplémentaires pour la catégorie Camping.

Soyez parmi les premiers a bénéficier des services gratuits de 01-AGF taillé pour le référencement de qualité.

Bien vous trouverez dans la catégorie "Annuaire", une catégorie eSyndiCat et c'est là que je vous attends ^_^

Bonne visite et bon référencement sur 01-AGF : http://annuaire-generaliste.01adfm.com.
  2. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Coucou,

J'attends vos Annuaires dans la catégorie eSyndiCat !

Il n'y en à aucun ?
  3. zynahamza

zynahamza Paid Customer

Avec plaisir

Bonjour
    J'ai lancé un nouvel annuaire des artisans en Bâtiment et je suis entrain de paramétrer la langue Française.

Je vois que vous êtes très bien avancé de ce côté sur votre annuaire.

Je vous promet qu'une fois tous les problèmes d'installation de mon annuaire terminés, je vais inscrire le mien dans votre section eSyndicat.

Pour l'instant j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider en me facilitant la tâche et me donner le (ou les) fichier langue Française SVP.

Grand merci
  4. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

malheureusement cela n'est pas évident, car chaque annuaire possède un nombre de lignes dans la table language différent, en fonction du nombre de plugin installés, le nombre de champs supplémentaires, avec une ligne pour chaque valeur des champs additionnels avec les options checkbox, radiobox et number, soit au total près de 400 lignes de plus.

En revanche, mon conseil est d'utiliser via l'admin le language manager et de changer petit à petit les phrases les plus importantes et ainsi on y arrive de manière empyrique.

Par exemple voyez le superbe et nouveau Espace de Recherche d'Emploi , effectué en moins de deux jours tout compté ... Version 2.2.0.6, avec des champs différents suivant les catégories. :applause:

A bientôt.
    Last edited: Feb 15, 2009
  5. dsouza

dsouza New Member

thanks for the info
  6. omega314

omega314 Paid Customer

7. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

J'ai déjà dit pourquoi il n'était pas possible de fournir la traduction, c'est tout simplement parce que des tonnes d'informations personnelles se trouve maintenant dans le fichier langue.

Ensuite la publicité "le plus ... modestie ..." je te rappelles pour le cas ou tu serait inculte, que je ne suis pas l'auteur, mais tout juste un edulcoreur d'un ensemble de programmes développés par d'autres.

Et si tu n'est pas trop fainéant, tu devrait trouver sur ce forum une liste des différents créateur de ce "superbe ensemble eSyndiCat " %)

Et en plus le NDD m'a été volé aussi tu n'est pas près de pouvoir le revoir cet annuaire ...
    Last edited: Oct 28, 2010

Share This Page