Script eSyndiCat en Français toutes Versions

Discussion in 'French' started by pmadfm, Mar 27, 2008.

1. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

J'ai déjà fournis à plusieurs personnes la table language en Français pour les différentes version d'eSyndiCat.

Mais voilà, les version se suivants à une fréquence importante, sachant que cette table contient pas mal d'informations autre que celles des messages de base pour la partie FrontEnd, visible par les visiteurs, j'ai décidé de vous faire un tutoriel afin de vous aider à appréhender cette tâche qui n'est vraiment pas difficile et que tout le monde peut faire soi même.

Le tutoriel sur trouve sur l'excellent annuaire : 01-AGF Annuaire - Tutoriel de Francisation du script eSyndiCat
  2. barbedeb0uc

barbedeb0uc Paid Customer

tout neuf sur esyndicat

mais où est-il donc ce tutoriel ???
    pas dans 0-9
    pas dans t comme tutoriel
    recherche : tutoriel, n'y est pas
    ?????

au cas où, ai petit problème d'affichage erreur sql dès lancement annuaire, voir post http://www.esyndicat.com/forum/about14687.html
    @+
    Last edited: May 5, 2008
  3. rodo37

rodo37 Paid Customer

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ton fichier pour traduire le script.
    Y a-t-il un lien direct ?
  4. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

Désolé mais la news à sautée lors la migration de serveur.

Il faudra que j'en refasse une.

Ce sera pour septembre.

:wink:
  5. technom

technom Paid Customer

any update sur le pack francais?
  6. insideout

insideout New Member

est ce que qq a le pack en français svp
  7. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

Voilà j'ai recréé le tutoriel pour la francisation de votre annuaire, le tutoriel fonctionne sur toutes les version du script annuaire eSyndiCat. Seule l'interface du language manager à quelque peut changée mais pas au point d'être dérouté.

Dans les versions plus récentes, après modification du texte, pour validez cliquez sur la partie gauche, champ key, pour terminer votre saisie.
  8. loran

loran Paid Customer

hello

Mais il y a beaucoup de texte à traduire, il n'y a aucun moyen d'avoir une copie des fichiers français ?

cdt
    loran

Share This Page