plugins

Discussion in 'French' started by zanuaire, Dec 26, 2007.

1. zanuaire

zanuaire Paid Customer

bonjour

voila après plusieurs essais j'arrive pas a mettre les plugins a t'il une solution

merci
  2. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

Tu remplis tes domaines.
    Ensuite tu télécharge les plugins
    Ensuite tu dezippes (eh oui c'est pas auto comme freeglobes)
    Ensuite dans manager plugins tu clique sur le bouton tu navigue sur le répertoire ou tu as déeippé et tu selectionne le fichier install.xml
    Surtout tu regarde bien le message suite à l'installation car il te précise si tu dois modifier le fichier htaccess et les autres fichiers qu'il te fautmettre à jour.
  3. zanuaire

zanuaire Paid Customer

merci je regarde
  4. zanuaire

zanuaire Paid Customer

Impossible d'installer un plugin il ne veut pas le prendre je prends le fichier sur mon ordi et rien ce passe
  5. TurXaliM

TurXaliM New Member

vous allez UPLOAD tout les fichiers d'abord, puis dans ADMIN Panel, vous allez UPLOAD le fichier xml et c'est tout...

Et com pmadfm a precisé, peut-etre il faudra mettre quelque code dans .htaccess...
  6. zanuaire

zanuaire Paid Customer

Merci pour ta réponse mes je mes quoi dans le htaccess et ou il ce trouve
    Quand je télécharge le fichier via le pc admin je reviens à la même page aucune réponse
    Merci
  7. TurXaliM

TurXaliM New Member

in admin cp, audesus de la plug-ins?
    si rien n'apparait, donc no problem mais quel plug-in vous essayez?
  8. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Aïe ! Aïe ! Aïe ! ;-)

1) download
    2) extract en local dans c:\temp\upload (par exemple)
    3) dans admin panel, manage plugin, puis clique sur le première roue dentée
    4) clique sur parcourir, en local navigue jusqu'à c:\temp\upload au minimum un fichier install.xml doit exister et éventuellement des répertoires
    5) cliques sur import & install
    6) lit le message en haut qui t'indiques si tu a des tâches de post installation à effectuer ...

Exemple :
    modifier le .htaccess, il se trouve sur le root de ton site web
    Et éventuellement via ftp des fichiers à copier dans les bons répertoires.

Je pense que le produit est bon à la base, mais il n'ont pas assez de temps pour faire un manuel pour les débutants et en plus il leur reste encore pas mal de détails technique à régler.

Toutefois au jour d'aujourd'hui le produit est opérationnel à 90%, éviter les plugins qui merdent et qui ne sont pas au point comme CRAWL, Wordpress et whoonline, ce sont les pires.

Bonne visite et bon référencement sur 01-AGF Annuaire généraliste de référencement : http://annuaire-generaliste.01adfm.com.
  9. zanuaire

zanuaire Paid Customer

merci pour l'info c'est bien c que je fait mes rien ce passe dur dur dur
  10. adyonne

adyonne moi

Pareil pour moi

Bonjour,

Impossible d'installer un plugin, message : Incorrect file type

Qui peut m'aider à résoudre ce ch'tit problème

Merci
  11. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

De quel plugin s'agit il ?
  12. adyonne

adyonne moi

il s'agit des plugins suivants : sitemap, whoisonline, polls, banners, alphabetic.
    je n'ai pas téléchargé les autres, car je pense que le problème sera le même

j'ai la version 2.2.03 esyndicat.
  13. noel

noel Paid Customer

Bonjour,

Peux tu me dire comment tu fais pour installer un plugin. Tu dois surement oublier une étape ??

@ prestu

Noël
  14. adyonne

adyonne moi

Je décompresse le dossier plugin sur mon disque, ensuite, je me connecte dans l'admin de esyndicat, je vais dans manage plugins et je clique dans la roue qui se trouve en haut à droite. Je prends le fichier xml se trouvant sur mon disque par le biais de parcourir. Et là, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le fichier est incorrecte.
  15. adyonne

adyonne moi

m'enfin

Voilà, j'ai trouvé. Il ne s'agit pas d'un problème de "Esyndicat directory" mais d'internet explorer 7. j'ai téléchargé Firefox et j'ai pu installer les plugins.

Merci pour vos réponses.
  16. noel

noel Paid Customer

bonne suite :)

@prestu

Noël
  17. joliet1

joliet1 Paid Customer

Directory in French

Do you know how to add a second language (French)
    Paul
  18. noel

noel Paid Customer

Hi Paul,

Go in the admin, after, language manager, after, new language, Iso=FR, Title=Français and clic on Copy Language. Now, you just have to translate your new language :)

@ prestu

Noël
  19. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Share This Page