page rank

Discussion in 'French' started by zanuaire, Jan 10, 2008.

1. zanuaire

zanuaire Paid Customer

Bonjour,

Voila j’ai un petit problème avec le page Rank. Il est présent mes il n’affiche rien doit on l’activer. :(
    Last edited: Feb 2, 2008
  2. TurXaliM

TurXaliM New Member

CronJob? ?
  3. zanuaire

zanuaire Paid Customer

ça fonctionne toujours pas je cherche mes trouve pas
  4. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

Tu dois installer d'abord les cgi dans les bon répertoires afin qu'il détecte automatiquement lors de l'inscription le pagerank du client.

Ensuite éventuellement via le cronjob tu peux demander la vérification des liens et l'attribution des pagerank.
  5. zanuaire

zanuaire Paid Customer

hello,
    Voila tu précise Tu dois installer d'abord les cgi dans les bon répertoires je cherche et je vois pas a tu les répertoires à modifier
    Merci
  6. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

En fait je crois que je n'avais pas compris ta question, en effet il semble que tu ne parlais pas de cron mais simplement de l'affichage.

Alors en ce cas c'est beaucoup plus simple, il te suffit dans la confuration de ton annuaire (admin panel configuration) d'activer dans Listing Configuration l'option Google PageRank display à la valeur Yes !

L'autre réponse faisait allusion au programme de cron.

Toutefois dans le répertoire CGI-bin tu dois quand même y mettre checksum.cgi, ce répertoire se trouve généralement au dessus ouen parallèle à ton répertoire www de ta racine.

Si tu n'y arrive va sur mon site et dis le moi avec l'option contact je t'aiderais.

Un des meilleurs Annuaires du Web
    http://annuaire-generaliste.01adfm.com

Share This Page