Coupons en V2.3

Discussion in 'French' started by pmadfm, Dec 28, 2009.

1. pmadfm

pmadfm 01-AGF / 01-ASI

Bonjour,

Vous avez surement du voir la fonctionnalité "Coupons" dans la version 2.3 de eSyndiCat.

Même si elle existait déjà dans les versions précédentes, cette fois elle me semble beaucoup mieux fonctionner, quel est votre avis sur la chose ?

Voici un exemple d'utilisation :
    HTML:
     Coupons de réduction, promotions
    Offre Promotionnelle validité : du 28/12/2009 au 31/03/2009.
    Promotion - Coupons – LDR (Lien De Retour)

Pour tous les Webmestres effectuant des liens de retour sur leur page d'accueil ou leur page thématiques profondes mais de qualité et selon leur Page Rank, nous vous offrons des coupons de réduction à valoir sur l'inscription de votre site web ou sur une campagne marketing pour l’affichage de vos bannières texte ou images.
    Glossaire :

* PA Page d’Accueil
        * PF Page profonde (autre que PA), soit la catégorie correspondant à la thématique de votre Site Web ou la partie de votre site web que vous souhaitez référencer.

Pour les Annuaires et 1 LDR :

* de PA à PA PR2 40%
        * de PA à PA PR3 50%
        * de PA à PA PR4 60%
        * de PA à PA PR5 70%
        * de PA à PA PR6 80%
    Pour voir la suite de cet exemple 01 Annuaire AESW - Coupons

J'ai tout simplement utilisé la fonction Page Manager et j'ai crée cette page que vous avez vu ci-dessus.

En modifiant le texte key = "have_coupon_code" dans le langage manager, j'ai pu 1 franciser le texte et insérer une ancre pour permettre lors de l'ajout d'un site web d'aller voir cette page coupons.

Si vous avez des astuces de ce genre, je suis preneur et même j'en suis friand ;-)

Joyeuses Fêtes.

Share This Page