French translation of eSyndiCat Pro v2.3 RC - eSyndiCat User Forums
eSyndiCat User Forums esyndicat directory software esyndicat support

Go Back   eSyndiCat User Forums > International > French

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-26-2009   #1
webmestre

webmestre is on a distinguished road
Default French translation of eSyndiCat Pro v2.3 RC

I'm looking for the FRENCH translation file of eSyndiCat Pro v2.3 RC.

In exchange, I can send the CATALAN and SPANISH translation files of eSyndiCat Pro v2.3 RC.

Thank you!
Old 12-29-2009   #2
loran

loran is on a distinguished road

Salut

je suis aussi à la recherche de la traduction française de eSyndicat (en version 2.3 ou 2.3.01).

C'est rageant de voir qu'il n'y en a pas.

cdt
loran is offline   Reply With Quote
Old 01-05-2010   #3
pmadfm
01-AGF / 01-ASI

pmadfm is on a distinguished road

Bonjour,

Sincèrement cela n'est pas évident, la traduction n'est pas difficile, mais elle est un peu longue.

Mais surtout le problème c'est que plein d'informations personnelles comme les champs ajoutés, le nom des blocs etc ... ne peuvent et ne doivent pas être totalement identique d'un annuaire à un autre.

Toutefois en utilisant la méthode fournit dans le post : http://www.esyndicat.com/forum/about18267.html est assez simple à mettre en oeuvre et elle permet un personalisation de la traduction ce qui permettra à vos annuaires d'être vraiment uniques.

Personnellement après avoir dupliqué les messages de Anglais vers Français, j'attaque la traduction des messages, un par un issu de l'interface frontend, et également en modifiant les bloc pour le libellé de ceux-ci. Pour cela je fait un copier/coller de la phrase relevée dans le front-end à l'intérieur du language manager et hop au suivant ...

Ainsi avec à peine 15 % de la traduction de tous les messages j'arrive à presque 100 % des messages que verront les visiteurs de l'annuaire et c'est l'essentiel. A mon humble avis bien sur.

Last edited by pmadfm; 01-05-2010 at 10:08 AM.
pmadfm is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules