![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
![]() |
Bonjour,
Voila j’ai un petit problème avec le page Rank. Il est présent mes il n’affiche rien doit on l’activer. ![]() Last edited by zanuaire; 02-01-2008 at 11:03 PM. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
![]() |
ça fonctionne toujours pas je cherche mes trouve pas
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
01-AGF / 01-ASI
![]() |
Bonjour,
Tu dois installer d'abord les cgi dans les bon répertoires afin qu'il détecte automatiquement lors de l'inscription le pagerank du client. Ensuite éventuellement via le cronjob tu peux demander la vérification des liens et l'attribution des pagerank.
|
|
|
#5 | |
|
![]() |
Quote:
Voila tu précise Tu dois installer d'abord les cgi dans les bon répertoires je cherche et je vois pas a tu les répertoires à modifier Merci |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
01-AGF / 01-ASI
![]() |
Quote:
Alors en ce cas c'est beaucoup plus simple, il te suffit dans la confuration de ton annuaire (admin panel configuration) d'activer dans Listing Configuration l'option Google PageRank display à la valeur Yes ! L'autre réponse faisait allusion au programme de cron. Toutefois dans le répertoire CGI-bin tu dois quand même y mettre checksum.cgi, ce répertoire se trouve généralement au dessus ouen parallèle à ton répertoire www de ta racine. Si tu n'y arrive va sur mon site et dis le moi avec l'option contact je t'aiderais. Un des meilleurs Annuaires du Web http://annuaire-generaliste.01adfm.com
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|