![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
01-AGF / 01-ASI
![]() |
Bonjour,
Voici ma contribution à la version V2.2.00. Tout n'a pas été traduit mais seulement 997 messages, toutefois cela devrait en aider plus d'un alors voici stocké sur mon annuaire : http://liens-partenaires.01adfm.com le fichier dump MySQL à utiliser pour avoir les deux langues : http://liens-partenaires.01adfm.com/...nguage.sql.zip Bon download ;-)
|
|
|
#2 |
|
![]() |
Bonsoir PMADFM,
Le fichier est corrompu Impossible de le dézipper.Est ce que tu aurais la possiblité de faire un export de ta liste de catégories: France qui se trouve dans: Regional/Europe/France/ Merci Un joyeux Noël et PACE E SALUTE pour 2008 Noël |
|
|
|
|
|
#3 |
|
![]() |
merci pour la langue fr je vient de l'installer est elle fonctionne
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Bonsoir,
Y aurait il un moyen de récuperer les catégories et sous catégories de DMOZ en Français ? J'ai cherché sur Google et le forum, mais je n'ai rien trouvé. Merci @ prestu Noël |
|
|
|
|
|
#5 |
|
![]() |
pmadfm,
Merci pour cette offre, très appréciée! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Merci bien !!!!
![]() Bon boulot !!! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
![]() |
Bonjour et bonne année à tous, et plein de réussite avec votre annuaire,
Il y a quelque jours j'avais installé le fichier pour la langue française avec la version 2.2, tout fonctionnait trés bien (merci encore), mais malheureusement j'ai fait une réinstallation avec la version 2.2.01, et la cela ne fonctionne plus lorsque je veux importer le fichier, il y a des erreurs... bien sur j'ai changé les préfixe, pour la bonne version...etc... mais je ne vois pas ou peut se trouver le problème?? si quelqu'un a une idée, ou bien si quelqu'un qui a la version 2.2.01 avec la langue francaise peut l'exporter, ce serait gentil? Merci beaucoup, Kevp |
|
|
|
|
|
#8 |
|
01-AGF / 01-ASI
![]() |
Bonjour,
attention à l'id de la catégorie root il doit être à 0. C'est souvent le problème rencontré lors d'une récupération suite à une sauvegarde l'incrément ne prévoie pas de valeur à 0.
|
|
|
#9 |
|
01-AGF / 01-ASI
![]() |
Bonjour,
pour les catégories je peux vous fournir un programme pas encore terminé mais bien avancé en SAS, toutefois il faut avoir SAS chez vous pour le lancer. Sinon il traite les 677 Mo soit 10 500 000 enregistrements du RDF de DMOZ structure, en 20 secondes sur mon PC et en ne gardant que les les cat françaises cela représente quand même 23485 categ. Dans quelques jours il sera terminé et je pense que j'aurais ajouté les extractions des sites, mais là le fichier rdf passe de 677Mo à 2 Go (content) et je n'ai pas encore traité les catégories relatives, donc encore du boulot.
|
|
|
#10 |
|
![]() |
Merci pour l'information !!!
![]() J'ai regardé, l'id est bien a 0. Mais mon problème ne vient pas de l'import de catégories, j'ai mes anciennes et cela fonctionne. Le problème c'est quand je fais l'import du fichier de traduction en français (qui est situé un peu plus haut), cela ne fonctionne pas. J'utilise Mysql 5 depuis le début, et avec l'ancienne version je n'ai pas eu de problèmes... Si quelqu'un a une petite piste? Ou peut essayer de faire un export de son fichier de traduction? Merci A+ Kevp |
|
|
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|