![]() |
![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
![]() |
Bonjour,
Je voudrais acheter Esyndicat Pro mais je voulais d'abord savoir si la version française est incluse. Sinon, est-il facile de traduire le script? Quelqu'un pourrait partager son fichier de langue? Merci Sébastien |
|
|
|
|
|
#2 |
|
moi
![]() |
Bonjour,
Pour infos, la langue française est incluse en version pro, elle se trouve dans la zone de téléchargement. De toute façon le fichier est très simple à traduire. Adyonne |
|
|
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Attention , la traduction française n'est pas encore incluse dans la version PRO 2.2.
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
01-AGF / 01-ASI
![]() |
Bonjour,
Oui, pas officiellement, mais je peux vous fournir gratuitement, juste en inscrivant votre site Internet sur http://annuaire-generaliste.01adfm.com, mon fichier langue complet sous forme de dump MySQL par exemple. Tout n'est pas traduit, mais la plus grande majorité l'est, au moins pour le front-end c'est à dire pour les visiteurs de votre annuaire. Inscrivez votre site sur 01-AGF Annuaire Généraliste Francophone puis à l'aide de "nous contacter, demandez-moi le fichier et je vous fournirais l'url de téléchargement. Si votre site Internet est un annuaire eSyndiCat, alors allez directement 01-AGF Annuaire Généraliste Francophone Annuaires eSyndiCat. Une belle place au chaud vous y attends ![]()
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|