adyonne
10-04-2007, 05:38 PM
bonjour,
Quand je passe en mode rewrite, quand je clique sur les catégories, elles ne s'affichent pas.
Configuration : Version Pro : 2.1.03
------------------------------------------------
Base url : http://www.xxxxxxxxxxx.net/
Site title : eSyndiCat Directory
Path in filesystem to script : /home.10.22/parislad/www/
Directory where eSyndiCat is installed : boutiques/
Directory for database backups : backup/
Admin directory : admin/
Dansl e message d'erreur, je remarque que "boutiques" est ajoutée 2 fois
-----------------------------------------------
voici le message d'erreur :
---------------------------------------
Warning: main(/home.10.22/parislad/www/boutiques/boutiques/includes/compat.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.22/parislad/www/boutiques/includes/config.inc.php on line 108
Warning: main() [function.include]: Failed opening '/home.10.22/parislad/www/boutiques/boutiques/includes/compat.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.22/parislad/www/boutiques/includes/config.inc.php on line 108
Error occured. Please see the logs or report an error to the administrator----------------------------------------
Pouvez-vous m'aider, merci à l'équipe Esyndicat
Alain
Quand je passe en mode rewrite, quand je clique sur les catégories, elles ne s'affichent pas.
Configuration : Version Pro : 2.1.03
------------------------------------------------
Base url : http://www.xxxxxxxxxxx.net/
Site title : eSyndiCat Directory
Path in filesystem to script : /home.10.22/parislad/www/
Directory where eSyndiCat is installed : boutiques/
Directory for database backups : backup/
Admin directory : admin/
Dansl e message d'erreur, je remarque que "boutiques" est ajoutée 2 fois
-----------------------------------------------
voici le message d'erreur :
---------------------------------------
Warning: main(/home.10.22/parislad/www/boutiques/boutiques/includes/compat.inc.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.22/parislad/www/boutiques/includes/config.inc.php on line 108
Warning: main() [function.include]: Failed opening '/home.10.22/parislad/www/boutiques/boutiques/includes/compat.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.10.22/parislad/www/boutiques/includes/config.inc.php on line 108
Error occured. Please see the logs or report an error to the administrator----------------------------------------
Pouvez-vous m'aider, merci à l'équipe Esyndicat
Alain